Stephane2008

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Un barrage à Saïgon

    medium_extrait_idecaf_2.2.jpg


    medium_extrait_idecaf_1.jpg


    Un barrage contre le Pacifique a bien eu lieu le 22 mars au soir en présence d'un public francais et vietnamien d'une centaine de personnes. Ce spectacle a pu etre diffusé à Saigon grâce à l'Idécaf, au Consulat Général de France et MMProductions Vietnam.

    Lien permanent Catégories : Spectacle Un Barrage contre le Pacifique 0 commentaire