Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Compagnie du Barrage à Casablanca

Maroc Sophie 075.JPG


Maroc Sophie 109.JPG


La Compagnie du Barrage a joué son spectacle Un barrage contre le Pacifique à l'Institut Français de Casablanca les 16 et 17 octobre 2008.
Une rencontre avec les élèves du Lycée Liautey a suivi la représentation scolaire du jeudi après-midi.
Une rencontre au Lycée Al Jabr a été organisée le samedi matin et a permis aux élèves de première de poser des questions à la comédienne Maud Andrieux. Sophie Dutheil, présidente de la Compagnie, a également exposé le travail préparatoire d'une représentation ainsi que tout le travail administratif d'une compagnie de théâtre. Cette rencontre s'est suivie d'un charmant buffet préparé par les élèves eux-mêmes. La comédienne a été ravie de ce moment chaleureux partagé avec les élèves qui avaient lu le roman de Marguerite Duras et en comprenaient toute la complexité et l'intérêt grâce au travail en amont réalisé par leurs professeurs de lettres. Un grand merci à ces dernières pour leur accueil, leurs compliments et la visite impromptue de Casablanca l'après-midi même!

Maroc Sophie 138.JPG



La Presse en parle : Journal AL Bayane

Lien permanent Catégories : Spectacle Un Barrage contre le Pacifique 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.