Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Maud Andrieux sur les traces de Marguerite Duras

maud andrieux, marguerite duras 2013, le vice-consul, vietnam, hô chi minh-ville, cambodge, théâtre le proscelium, ambassade de france à hanoï

Maud Andrieux, sur les traces de Marguerite Duras, a 24 ans lorsqu'elle arrive à Saïgon au mois de juillet 2005. Au printemps 2006 elle joue à Siem Reap et à Hô Chi Min ville la pièce de Marguerite Duras Un Barrage contre le Pacifique, adaptation personnelle du roman. En 2006 ce sont les 10 ans de la mort de l'écrivain et l'Ambassade de France a décidé de lui rendre hommage. Yann Andréa, le dernier compagnon de l'auteur, sera également à Saïgon où il lira des extraits du remarquable texte "L'Homme atlantique". Ci-dessus Conférence de presse à Hô Chi Minh-ville. Ci-dessous montage du décor aux temples d'Angkor (Cambodge). En 2012, elle crée l'adaptation du texte Le Vice-Consul qui sera présentée à Paris au Théâtre Le Proscenium en 2013.

marguerite duras, théâtre le proscelium, le vice-consul, maud andrieux, paris, hô chi minh-ville

Lien permanent Catégories : Spectacle Un Barrage contre le Pacifique 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.